GenoScreen rejoint le cercle restreint des entreprises françaises ayant obtenu la certification « Illumina Propel » !

GenoScreen annonce aujourd’hui avoir bouclé une levée de fonds de 1 million d’euros auprès d’investisseurs privés.

Entreprise pionnière depuis 2001 du séquençage, du génotypage et de la bioinformatique, GenoScreen propose des prestations et des solutions innovantes en génomique pour répondre aux besoins des équipes de recherche académiques et industrielles. À l’avant-garde de la génomique en France, GenoScreen développe des programmes d'innovation qui nourrissent son avance technologique et débouchent sur la mise au point de services et de produits d’analyse et de contrôle très performants.

pdfTéléchargez le communiqué249.30 KB

Dans le cadre de la compétition internationale iGEM (International Genetically Engineered Machine), GenoScreen apporte son soutien à l’équipe étudiante IGEM IONIS pour son projet « Cinergy ».

GenoScreen présentera le 28 novembre les conclusions du projet BioDISSPOL, au salon Pollutec Lyon, lors de la table ronde : « Biomarqueurs microbiens : Application au diagnostic et à la gestion des sites pollués ».

GenoScreen est sponsor du colloque sur "les Intrants Durables au Service des sols Agricoles, urbain et périurbain" (IDSA) d’Adebiotech, du 14 au 16 mai 2019 à Biocitech Romainville-Grand Paris .

Ont rejoint GenoScreen : Charlotte Urien, Agathe Jouet et Gaëlle Bish

Retrouvez-nous à la 7ème Conférence internationale sur le diagnostic moléculaire en Europe du Cambridge Healthtech Institute du 06 au 08 mai à Lisbonne.

Découvrez l'article de la Gazette Nord-Pas de Calais sur notre société "GenoScreen décortique l'ADN"

pdfgazette-nord-pas-de-calais-janvier-2018.pdf206.33 KB18.pdf

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de statistiques.
En savoir plus J'accepte