Retrouvez-nous au 8ème congrès des microbiologistes Européens du 7 au 11 juillet à Glasgow, Ecosse.

Rencontrez l'équipe GenoScreen :

Charlotte URIEN pour en savoir plus sur la "Génomique pour le diagnostic, le suivi et la définition des stratégies de réhabilitation des sites pollués par les hydrocarbures chlorés" lors de la session "Poster networking" le lundi 08 juillet, de 17h à 19h (PM021).

Et Louise-Eva VANDENBORGHT, pour découvrir son poster : « Surveillance à long terme du microbiome de l'air intérieur dans les habitations : peut-on prédire une exacerbation de l'asthme ? » lors de la session "Poster networking" du mercredi 10 juillet, de 17h à 19h (PW208).

FEMS 2019 réunit des scientifiques de différents domaines de la microbiologie et offre un forum unique de dialogue et de discussion interdisciplinaire entre toutes les spécialités microbiologiques, de la recherche fondamentale à la recherche appliquée, dans tous les secteurs (universitaire, politique, économique, éducatif et communication).

Ce congrès présentera les développements les plus récents en microbiologie notamment sur les sujets de la résistance aux antimicrobiens, la pollution environnementale ou encore l'émergence de maladies pathogènes.

En savoir plus (anglais)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de statistiques.
En savoir plus J'accepte