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Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes

Intégré(e) au Service Administration des Ventes, vous serez notamment en charge des missions suivantes :

  • Suivre les opérations analytiques, comptables et administratives relatives au portefeuille clients,
  • Mettre à jour la base de facturation (Suivi et actualisation des contrats, en ce qui concerne : les identifiants clients, les prix, les révisions de prix et les conditions de paiement)
  • Suivre l’avancement des travaux et l’envoi des résultats ou des produits aux clients,
  • Etablir et envoyer les factures, en relation directe avec les Commerciaux, et suivre (contrôler, enregistrer) les encaissements,
  • Suivre les comptes clients (avoirs, en-cours, impayés), traiter les litiges et engager, par voies amiables (Mails, téléphone, courriers) ou contentieuses, des actions en recouvrement d’impayés.
  • Etablir les déclarations d’échange de biens (DEB)
  • Classer et archiver les dossiers clients

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Vous aurez la responsabilité de la croissance du chiffre d’affaires et le développement d’un portefeuille clients en France et à l’international.

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