Cette technologie de génotypage s’appuie sur le repérage des microsatellites sur le génome et leurs polymorphismes.

L’offre GenoScreen

Avec GenoSat®, GenoScreen propose une solution standardisée, simple et modulable pour la production de banques par séquençage haut débit, le développement de marqueurs d’intérêt et le génotypage de microsatellites.

GenoScreen vous propose le produit GenoSat® pack vous permettant à la fois de trouver les régions microsatellites, de sélectionner et de valider les couples d’amorces amplifiant une région répétée, de valider si cette région est polymorphe sur quelques individus et d’étudier ces régions polymorphes sur l’ensemble d’une population.

Notre technique, standardisée pour tout type d’espèce eucaryote, a déjà été utilisée sur plus de 500 espèces différentes dans le cadre d’études phylogéniques, d’analyses de biodiversité ou de programmes de conservation.

Notre approche se distingue par une efficience record. À partir d’1 µg d’ADN génomique, GenoSat® permet d’obtenir un minimum de 100 couples d’amorces validés bioinformatiquement, encadrant des motifs microsatellites, le tout dans un délai record de 2 mois.

Les offres Geno Sat®

Nous pouvons aussi réaliser chacune des sous-étapes (validation biologique / étude de polymorphisme / mise au point de multiplexes / génotypage de populations avec ou sans analyse) à la demande.

Nous vous proposons la définition des conditions optimales d'analyse des microsatellites :

  • Mise au point et optimisation de PCR multiplexées ou pool de différents produits PCR avant migration
  • Migration des échantillons sur séquenceur capillaire et analyse des profils obtenus

Tableau Geno Sat®

Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de statistiques.
En savoir plus J'accepte