Ce type de génotypage s’appuie sur le polymorphisme des microsatellites présents dans le génome.

L’offre GenoScreen

Geno Sat® est une solution standardisée pour tout type d’espèce eucaryote, simple et modulable pour :

  • la production de banques de microsatellites par séquençage haut débit,
  • le développement de marqueurs polymorphes d’intérêt
  • le génotypage de populations

Depuis 2009, notre solution a déjà été utilisée sur plus de 500 espèces différentes dans le cadre d’études phylogéniques, d’analyses de biodiversité ou de programmes de conservation.

 

Geno Sat®

À partir d’1 µg d’ADN génomique, et en s’appuyant sur la technologie de séquençage haut débit Illumina MiSeq, GenoSat® permet d’obtenir dans un délai de 2 mois des couples d’amorces validés bioinformatiquement encadrant les microsatellites identifiés pour vos espèces.

 

Geno Sat® pack

Cette solution modulable vous permet à la fois de valider biologiquement un lot de couples d’amorces (après validation in silico), et d’étudier le polymorphisme des couples amplifiés avec succès.

 

Geno Sat® pack +

La solution Geno Sat® pack + est notre offre la plus complète permettant l’optimisation de multiplexes et/ou le génotypage de larges populations à partir des marqueurs microsatellites polymorphes d’intérêt.

 

Geno Sat® à la carte

Nous pouvons aussi réaliser chacune des sous-étapes (validation biologique / étude de polymorphisme / mise au point de multiplexes / génotypage de populations avec ou sans analyse) à la demande, y compris à partir de marqueurs déjà publiés.

GenoScreen GenoSat fr

 

Demander un devis

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de statistiques.
En savoir plus J'accepte